Cours de Jin She Qi Gong

Yang Tse Nice vous propose de pratiquer les Jin She Qi Gong à Colomars en cours hebdomadaires. A noter : Sur demande d’un minimum de 4 personnes, un cours peut être mis en place sur Nice également, en plein air.

Les Jin She Qi Gong sont un ensemble d’exercices simples mais étonnamment efficaces qui s’appuient sur l’essence du Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent. A la différence du Tai Chi Chuan, ils n’impliquent pas la mémorisation d’un enchainement de mouvements ni une intégration du sens martial.

Par une pratique régulière, ces Qi Gong favorisent la relaxation, la souplesse et l’équilibre général pour un meilleur bien-être. Peu à peu se développe la faculté de percevoir et de comprendre des subtilités internes pour une plus grande détente, une libération des tensions et une circulation d’énergie corps-esprit plus libre, plus harmonieuse. Pour obtenir plus de détails sur l’origine de cette pratique, suivez le lien  :

http://taichi-yang-snake.com/grenoble/qi-gong-du-serpent

Cours hebdomadaires

Cette année, le cours de Jin She Qi Gong est intégré au cours de Tai Chi Chuan du lundi soir.

  • Lundi soir  de 19 h  30 à 20 h 30 dans l’espace Dojo du Fort Casal à Colomars. (au 1er étage, prendre le couloir de gauche ; le dojo est sur votre droite.)

Tarifs

  • Gratuit pour les pratiquants inscrits au cours de Tai Chi Chuan
  • 190 € pour l’année
  • jusqu’au 2 octobre 2017 inclus, accès gratuit aux cours. Après le 2 octobre, 1er cours d’essai gratuit. Possibilité de prendre 2 cours d’essai de plus pour 25 euros.
  • A noter : L’adhésion annuelle à l’Office Municipal des Loisirs de Colomars (OMSL) est obligatoire (20 euros par famille pour accéder à toutes les activités de sport et de loisirs proposées par la ville de Colomars).

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes