Ouverture de cours à Pontcharra (38530)

tai-chi-yang-mag - Yang Tse Mag propose un ensemble d’articles relatifs à l’apprentissage du Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent, héritage de Yang Sau Chung et de maître Ip Tai Tak, enseigné par James Piotr Blaise. Le Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent, décline et respecte formellement les règles les plus fondamentales du Tai Chi Chuan de la Famille Yang.

tai-chi-yang-mag – Yang Tse Mag propose un ensemble d’articles relatifs à l’apprentissage du Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent, héritage de Yang Sau Chung et de maître Ip Tai Tak, enseigné par James Piotr Blaise. Le Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent, décline et respecte formellement les règles les plus fondamentales du Tai Chi Chuan de la Famille Yang.

Ouverture de cours à Pontcharra (38530)

A la rentrée de septembre 2018, un nouveau cours hebdomadaire va débuter à Pontcharra.

Les pratiquants pourront découvrir la véritable pratique du Tai Chi Chuan de la famille Yang : la Boxe du Serpent, héritage de Yang Sau Chung et de maître Ip Tai Tak, son premier disciple. Ce Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent a été amené en France pour la première fois, en 2008, par James Piotr Blaise qui a créé l’école Yang Tse, formé les premiers enseignants en France et, de fait, a initié un nouveau mouvement dans le Tai Chi Chuan.

Les cours sont animés par Yann Bomel.

Deux cours sont proposés : jeudi de 19h30 à 20h45 et jeudi de 20h45 à 22h
Adresse : Gymnase César Terrier, 190 rue des écoles, 38530 Pontcharra

Se référer à Yang Tse Grenoble

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes