Précisions pour la rentrée du 9 septembre 2021

Nous avons le plaisir de reprendre la pratique ce jeudi 9 septembre. Nous espérons que vous êtes en forme.
Cette rentrée prévoit la production obligatoire du pass sanitaire qui est exigé depuis juillet dans les établissements sportifs, piscines, salles de sport.
Le pass sanitaire sera donc demandé pour toute pratique en présentiel. Cette contrainte devrait durer jusqu’à la mi-novembre.
Un cahier sera tenu à jour et chacun notera sa présence à chaque cours (merci d’utiliser votre stylo)
Le port du masque ne sera pas obligatoire.
À l’intérieur de la salle, vos effets personnels de ville pourront être stockés dans votre sac de sport.
Pensez également à vous munir de votre propre gel hydroalcoolique.
Nous appliquerons les règles de mesures sanitaires conformes à la législation (pass sanitaire, distanciation…)
Si vous rencontrez des difficultés à cet égard, n’hésitez pas à contacter directement James Piotr Blaise (jpb.blaise@gmail.com, 06 98 46 54 98 ).
Pour information, la validité des tests PCR et antigéniques est de 72 heures.
En attendant de vous retrouver, prenez soin de vous.

Tai Chi Chuan à Lyon pendant l’été

Tai Chi Chuan à Lyon au parc de la Tête d’Or

Pour l’école Yang Tse Lyon, la saison de cours hebdomadaires et de stages mensuels de Tai Chi Chuan se termine fin juin. La saison prochaine débute à la mi-septembre.

Toutes les précisions relatives à la nouvelle saison sont actualisées sur le site Yang Tse Lyon, au moment approprié. Les informations sont accessibles par le menu correspondant à l’école de Lyon.

Les mercredis à 18 h 30

Tout au long de l’été, les élèves de Tai Chi Chuan de Yang Tse Lyon se retrouvent tous les mercredis à partir de 18 h 30 au parc de la Tête d’Or à Lyon afin de pratiquer ensemble la forme de Maître Ip Tai Tak, premier disciple de Yang Sau Chung.

Si le temps le permet, cela peut être l’occasion également de passer un très bon moment convivial après le temps de pratique.

Les cours de Tai Chi Chuan reprennent en septembre 2021. Excellentes vacances à tous !

Pour connaitre le lieu précis, se référer au plan détaillé ci-dessous.

lyon tete d'or. Tout au long de l’été, les élèves de Yang Tse Lyon se retrouvent tous les mercredis à partir de 18 h 30 au parc de la Tête d’Or à Lyon afin de pratiquer ensemble le Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent (appelé aussi style du Serpent), héritage de la famille Yang et de Maître Ip Tai Tak (premier disciple de Yang Sau Chung).

lyon tete d’or. Tout au long de l’été, les élèves de Yang Tse Lyon se retrouvent tous les mercredis à partir de 18 h 30 au parc de la Tête d’Or à Lyon afin de pratiquer ensemble le Tai Chi Chuan de la Boxe du Serpent (appelé aussi style du Serpent), héritage de la famille Yang et de Maître Ip Tai Tak (premier disciple de Yang Sau Chung).

 

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes