Tai Chi Chuan à Lyon pendant l’été

Tai Chi Chuan à Lyon au parc de la Tête d’Or

Pour l’école Yang Tse Lyon, la saison de cours hebdomadaires et de stages mensuels de Tai Chi Chuan se termine fin juin. La saison prochaine débute à la mi-septembre.

Toutes les précisions relatives à la nouvelle saison sont actualisées sur le site Yang Tse Lyon, au moment approprié. Les informations sont accessibles par le menu correspondant à l’école de Lyon.

Les mercredis à 18h30

Tout au long de l’été, les élèves de Tai Chi Chuan de Yang Tse Lyon se retrouvent tous les mercredis à partir de 18h30 au parc de la Tête d’Or à Lyon afin de pratiquer ensemble la forme de Maître Ip Tai Tak (1er disciple de Yang Sau Chung).

Si le temps le permet, cela peut être l’occasion également de passer un très bon moment convivial après le temps de pratique.

Pour connaitre le lieu précis, se référer au plan détaillé ci-dessous.

Lyon Tête d'Or. Tout au long de l’été, les élèves de Tai Chi Chuan de Yang Tse Lyon se retrouvent tous les mercredis à partir de 18h30 au parc de la Tête d’Or à Lyon afin de pratiquer ensemble la forme de Maître Ip Tai Tak (1er disciple de Yang Sau Chung).

Tai Chi Lyon Tête d’Or… Tai chi chuan pendant l’été à Lyon au parc de la Tête d’Or – Lieu de rendez-vous pour les élèves de Yang Tse Lyon pour pratiquer le Tai Chi Chuan (ou Taj ji Quan) de la famille Yang : la Boxe du Serpent (ou Snake Style).

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes